Passage de relais

Passage de relais

Evénement en avant.

Un nouveau gérant à INFRACONCEPT !

Après plus de 6 ans en tant que gérant du Bureau d’Etudes Techniques INFRACONCEPT, Pascal LEFFONDRE a décidé de poursuivre sa carrière professionnelle sur un poste à responsabilités dans une future communauté d’agglomération.

Aujourd’hui, il est de retour sur Rennes pour 3 jours : il vient passer le témoin à son successeur Norbert VERITE.

C’est l’occasion pour lui de présenter son remplaçant à quelques-uns de nos clients (pas tous à son grand regret) lors de rendez-vous-marathon !

Précédemment en poste au Cabinet Bourgois, Norbert VERITE arrive avec 20 ans d’expérience dans les études et travaux d’infrastructure et de VRD.

Je reprends donc la direction de l’agence en pleine confiance car c’est assez notable pour être souligné en ces temps de crise économique, Infraconcept est un BET qui présente de bons résultats depuis 2012 (sur 2016 les projections sont également très encourageantes.)

Notre bureau, dont l’équipe ne change pas, est apprécié depuis longtemps pour son excellent service, sa réactivité et l’écoute de vos besoins.

Notre engagement est de vous fournir un service personnalisé en étant facilement accessible et de répondre rapidement à vos demandes.

J’ai pour ambition de poursuivre le développement de l’activité d’Infraconcept en suivant le chemin tracé par Pascal LEFFONDRE.

Soyez assurés de notre volonté de poursuivre avec vous une collaboration professionnelle fructueuse.

Norbert VERITE

Gérant